En cette fin d’année, la gourmandise sera (encore) au rendez-vous!

En attendant Noël…

Si vous avez commencé votre calendrier de l’Avent, vous vous doutez bien que de notre côté, nous nous affairons à préparer les fêtes de fin d’année qui arrivent à grand pas. On a bûché, testé, goûté, argumenté et succombé au moment des essais pour décliner une palette gustative dans des créations permettant de finir tout en légèreté vos repas de fêtes.

Pour vous régaler cette année encore, l’équipe est repartie en quête des meilleurs ingrédients pour vous accompagner dans ces beaux moments de convivialité familiale. Entre originalité et valeur sûre, nous avons navigué pour vous proposer des alliances traduisant gourmandise, réconfort, nostalgie et partage. Chez nous, l’esprit de Noël se reflétait particulièrement dans le moelleux des biscuits aux amandes, le croustillant des pralinés feuilletés, des mousses légères à la crème de marron ou encore la douceur suave des gousses de vanille de Madagascar. A cela, nous ajoutons bien sûr le velouté du cacao et des différentes variétés de chocolats grands crus et pure origine travaillés traditionnellement au laboratoire par nos pâtissiers et chocolatiers.

at3a2014 at3a3158 at3a3217 3-fruits-rouges

Ainsi, votre pâtisserie a sélectionné de délicieuses bûches festives avec une gamme de bûches pâtissières et de desserts glacés pour contenter tous les amoureux des saveurs sucrées. Vous pouvez les retrouver en cliquant ici ou à partir du menu dans l’onglet “Fêtez Nöel”. N’oubliez pas que les commandes peuvent être passées par téléphone au 02 98 44 27 12 ou en boutique située au coeur de Siam, dans le centre-ville de Brest.

Comme les fêtes riment également avec surprises et retrouvailles chocolatées. Pour offrir ou simplement se faire plaisir, les ballotins de chocolats fins, coffrets de dégustation et autres sujets cacaotés se font une place en boutique dès les premiers jours du mois de décembre. On ne résiste pas à vous présenter en avant première quelques douceurs qui sauront se faire une place d’honneur sur la table, le soir du réveillon. Un vrai régal pour les yeux, on hésiterait (presque) à les croquer…

at3a3034 at3a3014

En cette fin d’année, la gourmandise sera (encore) au rendez-vous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *